Aucun produit
Les prix sont TTC
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce recueil de poèmes est né d’une expérience personnelle, mêlant douleur et espérance, ou plutôt une expérience d’espérance au cœur même de la douleur. À travers ses vers, dans un cri de détresse profond, Jacob André Ndiaye invite son lecteur à découvrir le visage de Dieu qui veille sur nous, nous soutient, marche à nos côtés et devient notre Providence et notre Paix.
Même face à l’impossible qui finit par s’accomplir, ou devant des situations troublantes capables d’éteindre les dernières étincelles d’espoir en nous, l’auteur montre que cette espérance, pourtant fragile, demeure le moteur de nos cœurs et la vie de nos âmes. Car vivre, c’est espérer, et choisir la vie revient à choisir l’espérance, et ultimement, à choisir Jésus-Christ, le Seigneur de la Vie. En Lui, nous trouverons, au-delà de la mort, une liberté et une plénitude parfaites.
Cette espérance, enracinée en Jésus-Christ, le Fils du Dieu Vivant (cf. Mt 16,16), nourrit profondément le cœur de l’auteur. Elle s’inscrit également dans l’appel du Pape François, marquant l’ouverture de la Porte Sainte du Jubilé de l’Espérance, prévue le 24 décembre 2024.
En savoir plusDe magnifiques lignes évoquant la lourde et écrasante souffrance de la maladie jusqu'à atteindre la séparation vécues dans l'omniprésence de Jésus, le Christ,
Pèlerin de l'Espérance en marche vers...