Aucun produit
Les prix sont TTC
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ils voulaient vivre avant de faner. Forgerons et Musiciens ignoraient encore l'ombre du temps planant au-dessus des douze Oasis, qui s'élançaient dans le ciel tels des animaux ailés. Comme Hachiko et Niji, tous voulaient croire que l'oubli n'emporterait jamais le souffle d'un corps, le trésor d'un cœur, la force d'un lien, le reflet d'une âme. Et tous voulaient croire qu'ils auraient le temps de vivre avant de faner.
Mais déjà arrivaient les messagers de Toki, le monde du Temps. À Shinjuku, Late faisait face à Mars, le lièvre humanoïde surnommé le Sorcier pourpre. À Miyajima apparaissait Saburo, un samouraï à l'armure constituée de sable orange, portant un sabre-sablier et désirant dérober le temps des vivants.
Puisant son inspiration dans la culture manga - le nekketsu en particulier -, Simon Oeriu orchestre une fresque ambitieuse doublée d'un récit initiatique touché par la grâce. Autour du destin de deux adolescents et d'un monde entier bouleversé par la guerre, il donne vie, porté par une plume élégante, à un univers magique empreint de poésie qui saura captiver les amoureux du genre.
Pas de commentaire