Aucun produit
Les prix sont TTC
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
« Le cœur qui rêve de voir son vœu le plus cher se réaliser doit sauter du haut de la terrasse du temple Kiyomizu pour se jeter dans la mer infinie de nuages. »
À Inferno, le monde de la Mort, la belle Niji, pensant à Hachiko, avança doucement vers la falaise en serrant les doigts autour de son harmonica violet, dernier vestige de son amant, avec la statue du chien fidèle de Shibuya, symbole de l'âme du Forgeron abandonné par la vie.
L'instant d’après, elle se jeta dans le vide, les bras ouverts, comme pour déployer ses ailes et voler à la rencontre de la Mort, brûler son âme dans les flammes d’un espoir illusoire, en déclamant ces quelques mots d'un vœu sonnant comme un adieu :
« Qu’il renaisse de mes cendres ! »
Puisant son inspiration dans la culture manga - le nekketsu en particulier -, Simon Oeriu orchestre une fresque ambitieuse, doublée d’un récit initiatique touché par la grâce. Autour du destin de deux adolescents et d'un monde entier bouleversé par la guerre, il donne vie, porté par une plume élégante, à un univers magique empreint de poésie, qui saura captiver les amoureux du genre.
Pas de commentaire